Premières vendanges, millesime enrichissant...

Publié le par Virginie SABATIER

En ce vendredi matin, m'ont dit qu'ils viendraient vendanger mon hectare de malbec (faut dire qu'il a grêlé...), que je n'ai qu'un tracteur et chauffeur.... Vignes sillonnées par le vibro, fils non tendus (j'aurais loupé une étape ?!?), production record, et grappes au sol !!! Avec les cailloux, la machine ne peut pas descendre, et le stress qui monte, qui monte et certaines grappes restent à prendre le soleil !!!

Et là, une équipe joyeuse arrivant tout droit de Villefranche du Périgord, vient vivre avec nous une journée de vendange et glanage !!!

Echanges, rires, ou l'art de détendre l'atmosphère...

Merci à vous de m'avoir fait passer deux heures un peu plus tranquillement que prévu ! A bientôt pour de nouvelles aventures...

Premières vendanges, millesime enrichissant...
Premières vendanges, millesime enrichissant...
Premières vendanges, millesime enrichissant...
Premières vendanges, millesime enrichissant...
Premières vendanges, millesime enrichissant...

Publié dans La vigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article